Rechercher dans ce blog

mardi 22 mai 2012

Bravo François, mais on te prévient, Président, on ne lâchera rien !

2 commentaires:

  1. Et un Merci du fond du coeur à JL. Mélanchon, E.Joly, Ph.Poutou pour leurs combats,

    Merci à F. Bayrou pour son respect républicain.

    Merci à tous ceux qui, bien que de droite, ont fait cesser ce cirque abominable et n'ont pas voté pour l'extrême !

    RépondreSupprimer
  2. J'écoute le discours de Hollande.
    C'est beau.
    Il est noble.
    Il est de taille, je crois, à nous ressouder, à réparer, à redonner un élan digne.
    Il est tout ce que l'autre n'était pas.
    Nous avons eu nos enfants au tel, ils sont tous tellement heureux !
    Ils n'ont jamais connu que la droite !
    Même s'ils sont nés sous la gauche, leur conscience politique s'est faite sous la droite et notamment sous Sarko.
    Pour eux c'est carrément un bonheur inconnu.
    Je me souviens de 81, comme j'étais heureuse, comme j'avais confiance !
    J'imagine que c'est ce qu'il vivent aujourd'hui.
    Mais comme tu le dis... soyons vigilants.
    Décidément, oui, ce Hollande, c'est peut-être bien le président que la France mérite.
    Au début, je ne croyais pas en lui. Je me disais juste que c'était mieux que Sarko.
    Mais là, ce soir, à l'entendre, je me met à vouloir être derrière lui, de son côté.
    Je suis épuisée.
    Je vais me coucher. Heureuse.
    Tendresse Caly.

    RépondreSupprimer