Rechercher dans ce blog

jeudi 17 mai 2012

Je suppose...


que tu dois héberger son frère ou son cousin.  Voire son oncle ou son grand-père...  Et donc toi aussi subir leur malice.

De qui je cause ?   Ben de mon lutin facétieux, tiens ! C'te question !  ;)

Depuis des jours et des jours il est déchaîné.  Probablement l'effet combiné de la météo (qui doit être de droite) et de la victoire (de la gauche).  Bref, ça n'arrête pas !

Entre le classico-classique des chaussettes qui se retrouvent dépareillées, des bruits bizaroïdes dans les radiateurs, des portes qui s'ouvrent sans que personne ne leur demande rien, et je t'en passe, il n'arrête pas.

Cela faisait des semaines que je cherchais un taille-crayon.  Et je suis certaine d'en avoir deux.  Deux tailles crayons (tu pensais à quoi ?  hummm ?  rires) - si tu pensais à ce que je pense, désolée, je n'ai pas, mais j'ai de la place pour en mettre crois moi, donc fait comme si ;)

Bref, pas moyen de mettre la main sur ce foutu taille-crayon.  Et ce n'est pas faute de chercher, crois-moi.  

Hier c'est ma clé USB qui a disparu du paysage.   Bref, me voici, telle Indiana Jones, à la recherche de l'USB perdue.  J'ai tout retourné, y compris le frigo - si, si, même dans le frigo, j'en connais qui y retrouvent des briquets...   Mais nada rien, pas moyen de mettre la main dessus.

Par contre, j'ai retrouvé le taille-crayon, un des deux tailles-crayons que j'ai.  Et où l'ai-je trouvé, penses-tu ?  Ben à sa place dans ma trousse à maquillage.

Il essayerait de me faire passer pour la mère-zinzin, mon lutin, qu'il ne s'y prendrait pas autrement !

Facétieux, va ! 

3 commentaires:

  1. Ah tiens !! Il habite aussi chez toi ce lutin ? ça alors :-)
    Les trucs qui disparaissent VRAIMENT ! et qui quelques temps après, quand tu as abandonné les recherches, s'avère être exactement à leur place, là où, tu peux le jurer cracher, tu as cherché 20 fois d'affilées ! rhaâââ et les autres de dire que tu n'as pas vraiment cherché ou mal regardé ou que tu perds la boule ou que... grrrr....
    Sacré lutin farceur va :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le reconnais aussi Pakita !
      C'est bien lui qui a planqué mes briquets dans leur pochette, entre deux emballages de jambon. Et où qu'ils étaient les briquets ? à leur place avec le jambon, au frigo.
      Sacré farceur, il ressemble un peu à Kawet je trouve !

      Supprimer
    2. rhââ damned ! toi aussi tu ranges ton briquet avec le jambon ? comme quoi on se moque de moi pour rien finalement ?
      Et puis kawett, Gaia... tu sais bien que le lutin farceur prend tous les noms quand ça l'arrange !
      pfff... nous voilà bien barrés :-)

      Supprimer