Rechercher dans ce blog

mardi 15 mai 2012

Lettre à

Monsieur le premier ministre,

Je vois que Mr Fabius serait peut-être pressenti pour être ministre, alors je voudrais vous dire "Tout çà pour çà .... Non" !

Non ! parce qu'il n'y a pas que le sang qui est contaminé !  Non pourquoi l'oubli  donnerait-il le droit de cité ! le droit d'agora. 

J'ai trop détesté la gauche, que j'aime, durant l'affaire du sang contaminé et celle du Rainbow Warrior, une telle nomination serait une indécence, une abjection, un déni, un forfait.

Ni plus, ni moins !

Merci pour votre travail à Nantes, et bravo pour votre nomination.

Mais quelque soit votre destin, n'oubliez pas que certains ont manqué à leur devoir et qu'ils n'ont aucune place dans l'avenir.

En toute estime

Caly

Ps ajouté à la demande de Plume :  PS (!!!) de ma part : et pas merci pour votre attitude rétrograde et votre opposition forcenée au rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne. Nostalgique de Pétain, M. le 1er ministre ?
Je suis pour la liberté d'expression et pour l'ouverture du débat, l'opinion ci-dessus me parait un peu excessive, surtout concernant la comparaison à Pétain, mais je la respecte pour sa sincérité.   Vraiment !




8 commentaires:

  1. Tu peux ajouter un PS (!!!) de ma part : et pas merci pour votre attitude rétrograde et votre opposition forcenée au rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne. Nostalgique de Pétain, M. le 1er ministre ?

    RépondreSupprimer
  2. Cool ma belle ! C'est justement un amoureux de Nantes qui est finalement premier ministre ! J.M Herault qui est à mon goût un homme de valeur, sérieux, stable, travailleur et intègre !
    Je l'avais espéré premier ministre, j'ai cru un temps qu'il ne voulait pas de Matignon, mais bel et bien il a accepté, et me voilà hautement satisfaite !
    Allez, tout ça semble bien commencer. Attendons de voir qui il va désigner à son tour au gouvernement.
    Bises pleines de soleil.

    RépondreSupprimer
  3. C'est raté, y'a comme un caillou dans la chaussure, un gros pavé même. Je le vois mal prendre le thé avec l'ambassadeur de Nouvelle Zélande. On va dire qu'au premier remaniement il fera valoir ses droits à sa grosse retraite, avec interdiction d'écrire ses mémoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste que je râle !

      Et qu'il n'ait pas été condamné dans l'histoire du sang contaminé n'est pas une excuse !

      J'en ai marre des "responsables mais pas coupables" !

      Supprimer
  4. je viens de relire ton texte et je m'étais trompée, je croyais que tu avais écrit : premier ministre, d'où ma réponse qui tombe à côté, car voilà, bel et bien, Fabius est ministre et ce n'est pas le choix le plus heureux d'Herault :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas-ci l'Hérault n'est plus que l'Ayrault...

      ;)

      Bah, fallait s'y attendre, certains éléphants on la peau dure. Faut pas oublier que surtout au ps c'est une race protégée.

      Supprimer
  5. rhooooo la honte pakita ! :-)
    Ayrault bien sur ! pfff
    bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave ma Belle au contraire, ça m'a permis de faire un jeu de mot à la con !

      bisous

      Supprimer