Rechercher dans ce blog

mercredi 6 juin 2012

Je préfère


celle-ci à l'officielle :)

et toi ?

8 commentaires:

  1. mééééheeeuuu !!! kèsvouavétous avec la photo officielle ?!
    Moi je l'aime bien. Je le trouve... bien.
    Au moins il est dans la nature qu'il aime et non dans un bureau à la con.
    Mais là, le montage je l'aime bien c'est vrai... il est drôle :-)
    Tu as vu celui de chez LN ? http://a21.idata.over-blog.com/400x523/3/72/52/70/actualites/politique/Hollande/la-photo-officielle.jpg
    sympa aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi très sympa celui de chez Ln :)

      Pour le reste, bof... photo quelconque que n'importe qui aurait pu prendre... Il aurait du demander à Pastelle, tiens ! Suis certaine que c'aurait eu de la gueule au moins !

      ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. du gros rouge qui tache ?

      :-)))

      z'ont oublié le camenbert.... dommage

      Supprimer
  3. Argh.

    Voilà que tu viens poser ton petit doigt gracieux (et manucuré, j'ai de la mémoire) là où ça fait mal.

    Cette photo, depuis que je l'ai découverte, elle me chiffonne la rétine.

    Non pas à cause du manque de bérêt de baguette ou de vin, ou autres fariboles de montages, souvent marrants, soit. (D'ailleurs bonne question de la plume, quoi comme vin ?)

    Mais parce qu'avec mon oeil à moi de photographe j'aurais déplacé le personnage, Hollande en l'occurence, de 5 ou 8 cm vers la gauche, afin qu'il soit entre les 2 bâtiments, tu vois ce que je veux dire ?

    Et du coup je réalise un truc horrible. Je ne suis pas, et ne serai jamais Depardon.

    Adieu, monde cruel... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais été meilleure sur ce coup là ! (je parle de la photo hein ! rires)

      De toute façon je n'ai pas les photos où le sujet est au centre...

      (sans jeu de mots ! LOL)

      Supprimer
  4. Pastelle > Un président de la rép' , même s'il est de gauche, se doit d'être au milieu, parce qu'autrement les méchants vont dire qu'il est à droite...
    Et à part ça, même Depardon peut faire des grosses merdes, la preuve, et surtout quand on lui met un cahier des charges devant le nez. Elle est nulle cette photo.Mais il n'est peut-être pas responsable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires...

      Ca m'apprendra à lire tous les commentaires avant de répondre aux précédents. :)

      pas responsable, mais coupable d'avoir fait clic-clac, merci... ;)

      Supprimer