Rechercher dans ce blog

mercredi 6 juin 2012

Nantes Ville Verte

6 commentaires:

  1. C'est superbe. Je connais un peu puisque lorsque j'ai rencontré Loup, c'est là qu'il habitait.
    (Nous aurions peut-être mieux fait d'y rester, mais ça, c'est une autre histoire)...
    Par contre, est-ce que tu sais s'ils ont viré la nana qui a commenté la vidéo ? Non, parce que je peux écrire un courrier sinon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai qu'il vaut mieux couper le son :-)))

      Pour le reste, Nantes est à mes yeux la plus belle ville du monde !!!

      ;)

      Supprimer
  2. Toujours allergique aux vidéos, j'attends tes photos ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis que dès que j'arrive à me dépatouiller des médecins, du déménagement, de la vieille dame et toussa, toussa, je file à Nantes et ce blog sera inondé de photos de la belle :)

      D'ailleurs si Mister B. passe par ici, il pourrait penser à m'envoyer celles que j'ai prises et qu'il a stocké sur son disque. Au moins je pourrais les publier ;)

      Supprimer
  3. Nan nan. Pas de Mister B.
    Ce sont TES photos que je veux. Les futures et pas les vieilles.

    Et toc. ;)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires

      D'accord Miss, j'ai compris :) Mais pour l'instant aucune photo future de Nantes à l'horizon :/

      Mais bon ce n'est que partie remise et en attendant je m'entrainerai à faire des photos correctes ici en attendant ;)

      Supprimer