Rechercher dans ce blog

samedi 9 juin 2012

Je suis célèbre !!!

On parle de moi sur la toile !!!

C'est

Bon ok ! j'arrête de me la péter grave et je retourne dans l'anonymat ...

Reste que tu me fais rire Mister B. et question (?) t'es sur que j'ai dit ça ?

:-)))

6 commentaires:

  1. Damned oui je suis certain que tu l'as dit, écrit plutôt, j'ai la preuve, horodatée msn !! hé hé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merded, tu m'as piégée ! :)

      Je crains le pire pour l'à venir ! parce que j'ai du t'en dire, des conneries, depuis le temps... pfffff...

      Bon, on dira que c'est des "pensées profondes et philosophiques", hein ?

      :-)))

      Supprimer
  2. Je rame pour commenter sur Wordpress, alors je le dis ici : ça commençe bien et que j'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai transmis ;)

      bon pour la suite, moi je l'attends avec quelqu'inquiétude....

      Supprimer
  3. hihi, pas mal pal mal !!! y'a de la répartie !!
    Je comprends que tu tremble sur ce qui reste à dévoiler :-)

    RépondreSupprimer