Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juin 2012

La Nuit Je Mens - live - Alain Bashung

6 commentaires:

  1. Voilà la chanson qui m'a fait découvrir Bashung... je suis passé direct de "ça cache queck'chose" à "La nuit je mens"... c'est ainsi.

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pareil pour moi... Je l'ai découvert sur le tard. Dommage...

      Bisou à toi, Bleck :)

      Supprimer
  2. Belle gueule, belle âme, belle voix.
    Il nous manque aussi celui-là, tiens :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme disait ma grand-mère, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...

      :'(

      Supprimer
  3. Dans le Vercors, c'est à lui que j'ai pensé. Cette chanson là.
    Mais ma préférée qui me fait pleurer à tous les coups, c'est "Tant de nuits..."

    RépondreSupprimer