Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juin 2012

Planning...



Voilà, c'est planifié, je déménage le 2 juillet.  (qui qu'à dit "pas que"?)

Le gentil monsieur "déménagement" m'a apporté des tas de cartons.  Des petits pour les bouquins (20), des moyens pour la vaisselle (10) et des grands pour les vêtements (5).  Me demande pas sur quel critère il s'est basé pour les quantités (sauf pour les bouquins, parce que forcément il y en a partout), mais pour la vaisselle et les vêtements, je ne sais pas.  Mais bon, m'en fiche, il reprendra ceux que je n'ai pas utilisé. 

Il m'a dit : "ne vous trompez pas de carton, hein !"  Je lui ai demandé s'il me prenait pour une blonde, il a rit, mais jaune...

Bon, ben y a plus qu'à !

Note que ça me changera du karcher !  rires...

8 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? Ben je t'envie.
    Je sais, c'est mal, c'est pas bien d'envier ses copines, mais c'est comme ça, putain, je t'envie !!! Je veux faire mes cartons et me barrer d'iciiiiiii !!! :-(
    Allez, courage, et attention hein ? les livres, c'est les trucs avec des pages et les vêtements c'est les trucs qui puent quand on les lave pas. Facile quand même !!
    La vaisselle, t'as qu'à la casser ! c'est vachement plus facile à transporter. Mais bon, chacun sa méthode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'envies pas. Je quitte un coin de Flamingants pour un autre.

      Tu pourras m'envier quand j'arriverai à quitter ce putain de pays pour vivre à Nantes :)

      Pour la vaisselle, c'est pas un bon plan... nan, nan...

      ;)

      Supprimer
  2. Est-ce que t'as le droit de caler la vaisselle avec des petites culottes ? Pas mélanger, pas mélanger, il est marrant ce mec.
    Il est blond ?

    RépondreSupprimer
  3. Le 2 juillet je déménagerai aussi.
    Les affaires de ma fille. Je penserai à toi. :)
    Le souci c'est qu'elle ne semble pas se préoccuper des cartons.
    Elle me parle de sacs...
    Argh.

    RépondreSupprimer
  4. Comme le disait Alain Barrière et je ne sais plus qui avec lui :

    Tu t'en vas
    Comme un soleil qui disparaît
    Comme un été comme un dimanche
    J'ai peur de l'hiver et du froid
    J'ai peur du vide de l'absence
    Tu t'en vas
    Et les oiseaux ne chantent plus
    Le monde n'est qu'indifférence
    J'ai peur de toi, j'ai peur de moi
    J'ai peur que vienne le silence

    Pensées lapinesques
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout faux gentil dauphin, je ne quitte jamais l'humain... surtout quand je l'aime :)

      Supprimer