Rechercher dans ce blog

samedi 9 juin 2012

L'Aimé c'est l'Adopté :)

Après un long, très long voyage...

6 jours enfermé dans un colis (merci la poste) Diablo'nours est enfin arrivé à destination.

Et regarde, Pastelle lui a offert des écouteurs, histoire qu'il écoute la zike qu'il aime !  Trop fun !

 

Puis de temps en temps, un petit bain de soleil...
 
ça doit le changer de la Belgique, le climat du sud !


;)

4 commentaires:

  1. Je ne lui ai pas offert des écouteurs, il m'a piqué mes écouteurs, nuance ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore !!!
    Dis, ça fait je ne sais pas combien de temps que je cherche le lien de ta boutique de nounours dans tes anciens billets mais je ne la trouve pas.
    Tu peux la mettre dans tes colonnes ?
    Parce que je voudrais bien savoir s'il y a le nounours baba cool, là, que j'aimais bien, tu vois ? ;-)
    Groooooos bisouuuuuuusssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de te retrouver ça...

      Faut dire (pour tout dire) que Mister B. me promet un site "propre" depuis des lustres, mais que comme soeur Anne...

      Bref tout ça pour dire que la boutique en question n'a pas évolué depuis que je l'ai mise en lien dans le billet dont tu parles...

      Par contre je note que tu aimes bien "Has Been'nours" ;)

      Plein de bisouxxx aussi

      Supprimer