Rechercher dans ce blog

jeudi 7 juin 2012

Le roi des néléfants...


J'aime bien aussi :)

Et promis maintenant j'arrête de vous bassiner avec ça !  rires

2 commentaires:

  1. mouarf, elle est bonne, si si, elle est bonne, n'empêche, ce n'est pas que je veuille le défendre à tout prix, mais il ne s'est pas entouré de toute sa meute !! Y'a tout plein de nouveaux animaux dans sa savane
    Bon, t'arrête de nous bassiner avec ça ? :-)
    allez, avoue-le, Sarko te manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement ? Non, il ne me manque pas du tout. Mais alors pas du tout ! Je n'en pouvais plus du nabot, je vomissais le nabot, je ne pouvais plus le voir, le sentir, le piffer, le nabot ! Je haïssais le nabot ! Et maintenant, il m'indiffère :)

      (sauf que je le tiens à l'oeil, parce qu'il va forcément nous faire un come-back, ce connard)

      Pour hollande, vi il a laissé quelques vieux néléfants allez au cimetière, les néléfantaux sont prêts à prendre la relève ;)

      Vive Mélanchon !

      Supprimer