Rechercher dans ce blog

mercredi 27 juin 2012

Les blagues à Toto



C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:

- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain :   "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."


Spécial dédicace à Calyste ;)

2 commentaires:

  1. Le professeur Calyste est très honoré! Mais les Toto d'aujourd'hui ont beaucoup moins d'esprit! En revanche, les parents trouvent toujours que si leur enfant réussit, c'est qu'il est intelligent, s'il a des difficultés, c'est que les professeurs sont mauvais!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! C'est frai, c'est exactement ce qu'il me fallait.
    Sinon, je confirme les propos de Calyste !!! C'est exactement comme ça que ça se passe :-/

    RépondreSupprimer