Rechercher dans ce blog

mercredi 27 juin 2012

Pour toi, Sophie


Pour toi et pour Lui,

Pour la Fée et son Enchanteur.

Pour que tout tantôt, demain,  très bientôt,

Vous puissiez,

 ensemble,

 cueillir cette rose

offerte

Elle est née sur ma Planète

Pour toi, je l'ai nommée Tendresse

4 commentaires:

  1. Lui l'appellerait "Carpe Diem". Et il a bien raison avec son leit motiv. :)
    Elle est belle ta photo. Merci à toi.
    Pas de news avant 48 heures. Pronostic impossible avant. Ca va être long c'est rien de le dire...
    Mais je penserai à toi jeudi.
    En croisant les doigts aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise pour toi, Pastelle, je pense à toi sans arrêt.

      Je sais ce que tu ressens, je l'ai vécu il y a deux ans. C'était pas pareil, forcément, mais je connais ce sentiment d'impuissance, de distance qui empêche de..., cette peur, ce déchirement de l'attente, j'ai connu, j'ai vécu.

      Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais. Je t'ai envoyé toutes mes déesses païennes, elles sont belles mes fées, efficaces, douces et tendre.

      Elles prendront soin de toi.

      Da Garan, prends bien soin de toi

      Bises tendresse

      Supprimer
  2. Hello les filles.
    J'ai du louper un épisode :-/
    Des soucis Sophie ?
    Sinon elle est bien belle cette rose, mais est-ce qu'elle ne le sont pas toutes ? par essence ?
    J'avais besoin de douceur après un commentaire de merde au boudoir... je me suis défoulée dans la réponse mais j'en sors triste. Alors je suis venue ici, me disant que j'y trouverais des amies et hop, voilà, je tombe sur la senteur magique de cette rose d'une amie vers une autre.
    Ça peut être si simple parfois.
    Je vous embrasse toute les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le commentaire en question. Comme à chacune de ses intervention, j'ai une furieuse envie de lui rentrer dans le lard à cette "petite part pour mille"...

      Et ta réponse aura, du moins je l'espère, le pouvoir de le réduire au silence. Mais connaissant un peu le gus, j'en doute...

      Courage Pakita, ne t'arrêtes pas à cause de ce genre de nombriliste, il n'en vaut pas la peine :)

      Bises tendresse à toi aussi

      Supprimer