Rechercher dans ce blog

mardi 5 juin 2012

Un p'tit conseil...

Si un jour tu karschérise ta terrasse, ENFERME TON CHIEN !

Je te dis ça et je ne dis rien, hein !

Moi today, après avoir terminé le deuxième quart de ladite terrasse, je me rends compte que Kawet ressemble à un gros tas de boue.  Forcément, il n'arrêtait pas de courir dans mes pieds. 

Donc j'ai dû doucher Kawet.  Bon il a d'abord fallu l'attraper, le tenir fermement (d'où lessive à prévoir) et hop à la salle de bain.  Quoi ?  Ben non je n'allais quand même pas le passer au karscher, t'as vu la pression qui sort de ce truc ?  donc à la douche !  Et a  l'eau tiède encore !  :)  Je te le dis tout net, il n'a pas apprécié, mais alors pas du tout !   je ne te raconte pas la bagarre entre lui et moi, d'ailleurs je ne sais pas qui à pris le dessus, j'étais trempée en finale...

Une fois le chien rincé, bonjour la suite des dégâts... tu sais ce qu'il fait un chien mouillé ?   Vi ? bon alors je ne t'explique pas.

Bref j'ai pu nettoyer la salle de bain aussi.

Pas belle la vie ?

;)

12 commentaires:

  1. trop drôle :-)
    J'imagine d'autant plus facilement qu'hier justement j'ai du donner un bain à gaia ! C'est pas drôle la vie des fois !!
    Attends, j'ai pas trop le temps là, mais je te raconterai et j'ai même des photos de la bête à la sortie du bain et surtout de la couleur de l'eau !!!! Ensuite bien sûr, comme toi, faut laver la maison et passer soi-même sous la douche.
    Bon, sinon, le karcher, c'est fini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des doucheuses/douchées ! rires

      Je n'ai pas pris de photo du monstre dans la salle de bain, j'aurai niqué mon apn :-)))

      Pour la terrasse non, je n'ai pas fini, j'en suis à la moitié environ, et j'espère que mon dos tiendra le temps que je finisse...

      C'est d'autant plus "ch*ant" qu'il faut après nettoyer les châssis, les vitres, la porte du garage... j'ai l'impression d'être dans "never end story"

      Mais bon, je garde le moral :)

      Supprimer
  2. Estime-toi heureuse de ne pas avoir les peintures à refaire, car les ptits Kawetts adore la peinture, pas besoin de pinceau, la queue, les pattes c'est extra...
    Et pis comme en général c'est pas de la peinture à l'eau...je te fais un croquis ?
    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan, nan, pas besoin de croquis ! rires

      mais ouf, vu que ça fait bientôt 10 ans que je loue ici, je n'ai pas de peintures à refaire... manquerait plus que ça ! si c'était le cas, là promis que je ferais façon spychedelobordélique

      ;)

      Supprimer
  3. Des photos, des photos, des photos !
    (Vais me préparer une pancarte)

    A propos de photos, j'ai piqué un gros fou rire tout à l'heure à propos d'une note sur un blog, et d'une photo de bestiole qui ressemble pas mal à Kawet.

    Partage pour le plaisir :
    http://presquentrenous.canalblog.com/archives/2011/09/20/22089595.html#c50120043

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecroulée de rire ! Cette note est géniale :)

      Bonne pioche !!!

      Supprimer
    2. j'suis allée lire la note aussi, trop drôle, beaucoup d'humour le bonhomme !! et le toutou est magnifique :-)

      Supprimer
  4. allez des photos puisqu'il faut en passer par là !!
    Hélas je n'ai pas eu l'idée de prendre la bête malfaisante avant le bain...
    Pour commencer l'eau du bain... puis la tête de l'affreuse qui m'a tiré la tronche au moins 1 minute 12 secondes !!

    http://www.pakita-boudoir.com/images/photospourdeco/divers/baingaia.jpg

    http://www.pakita-boudoir.com/images/photospourdeco/divers/gaiaapreslebain.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est trop expressive ma filleule ! géniale !!!

      Supprimer
    2. bon ben, à toi les photos !!! tant pis si tu n'y a pas pensé !! tu recommence le coup du karcher et tout et tout :-)

      Supprimer
  5. La seconde photo est top Pakita.
    La première, heuh... On va dire que j'ai l'esprit mal placé, ok ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh, ça c'est l'eau du bain APRÈS hein ? Et non, ce n'est ni de la bière ni de l'urine... rhôôô

      Supprimer