Rechercher dans ce blog

mardi 5 juin 2012

Etat des lieux...

Là c'est fait....

 

Ici, tu vois "avant / après" ou le contraire...


Une petite vue de ce qui reste à faire....
 
 

Et prière de s'essuyer les pieds en entrant !  Han ! 

 

;)

6 commentaires:

  1. ah ouais d'accord !!! Y'a du boulot encore !
    Mollo ma belle hein ! Et pis t'as qu'à coller Kawett devant un dessin animé pendant que tu te tape la corvée, comme ça, tu garde ta salle de bain propre (cqfd... celui qui n'a pas lu le billet précédent risque de ne pas comprendre la subtile allusion bien sûr)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis toute cassée ce matin, et comme il pleut (ça tombe bien) la suite des travaux est reportée à une date ultérieure à définir....

      Procrastination quand tu me tiens ! ;-)

      Supprimer
  2. Joli travail.
    Bon courage pour la suite.
    Jamais je n'oserai mettre une photo de ma cour, j'ai plein de machins qui poussent entre les pavés, et je procastine bien mieux que toi... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour le compliment :)

      Bon, honnêtement, si je ne devais pas déménager, j'aurais reporté le bidule sans aucun scrupule... mais là, bien obligée si je veux récupérer toute ma garantie...

      Au fait, les machins qui poussent entre les pavés, tu me les montre, dis, allezheu !!! steuplait !!!

      rires

      Supprimer