Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juillet 2012

Magnifique ! J'adore

4 commentaires:

  1. Une merveille. Des acteurs absolument magnifiques. Un film que personne ne peut oublier.
    Je suis sûre que Noiret est réellement tombé amoureux de Romy... comment est-il possible de ne pas tomber amoureux d'elle ! Même moi je suis amoureuse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai revisionné le film suite à des photos que Pastelle avait posé sur son blog. Je reste époustouflée par le talent des acteurs à chaque fois.

      Quel charisme !

      Et Romy est vraiment magnifique! Purée quelle Femme!

      Supprimer
  2. Moi aussi suis amoureuse.
    C'est pas humain d'être aussi belle.
    Et de ne plus être...
    :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était particulièrement rayonnante dans ce film :)

      Je le revisionne toujours avec le plus grand plaisir, et la scène que j'ai postée ci-dessus est la plus belle du film, enfin, à mon avis ;)

      Tu vas bien Pastelle ? Je pense beaucoup à toi.

      Bises tendres

      Supprimer