Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juillet 2012

Brève en vrac

Je te la fais courte et en désordre, parce qu'elle risque d'être longue...

° Le déménagement c'est bien passé.  Les camions et 4 déménageurs sont arrivés à 7 h.  A 9 h. on m'annonce qu'ils ont tout chargé dans leurs camions.

° Moi, je m'étais tirée de là, avec Kawet, avant leur arrivée.  Pas envie de me faire engueuler à cause du poids des cartons ! ;)  En fait, ils étaient contents les gars, les cartons étaient certes lourds, mais bien faits, bien consolidés, et que finalement ça leur a permis d'aller plus vite pour faire le boulot.

° A 12 h 30', c'était fait.  Meubles en place, cartons déposés.  Y avait plus qu'à...  pffff...  déballer...  bon mais là je me la joue cool quand même, hein !

° C'est plein d'hirondelles ici :)  Feront-elles le printemps ?  En attendant elles bouffent les moustiques, c'est déjà ça !

° C'est plein de coqs aussi! :/   Purée saleté de volatiles !  Ca gueule du matin au soir.  Plus besoin de réveil matin (enfin ça note que depuis plus d'un an je n'ai plus)  Rien que juste derrière la haie, il y en a trois.  Trois coqs !  En pays Flamand !  C'est Wallon le coq normalement, non ?  Enfin note que si j'avais trois lions derrière la haie, j'apprécierais encore moins....   <:o)

°  Il y a un "Kater" (matou, mâle, non castré, redevenu sauvage) qui se permet de prendre mon jardin pour une annexe de sa propriété, on n'est pas copain, tu comprendras, c'est plein de vermine, c'est agressif ces bestioles là, et j'ai vraiment la trouille qu'il s'attaque à Kawet.  Bon normalement mon chien est de taille à résister à ce genre de monstre, mais il est tellement gentil, mon chien, que je trouille quand même.

Bon la suite demain,  halte aux cadences infernales de billets :)))


4 commentaires:

  1. Ton chat sauvage, envoie-le donc bouffer les coqs du voisin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'est avis que les coqs sont encore plus agressifs que le kater... Sinon, il les aurait bouffés depuis longtemps :-)

      Supprimer
  2. Pinaise !! Je m'étais dit, ça doit être silencieux chez Caly, elle doit avoir la tête dans les cartons :-)

    Bon, quand même, bien contente que ça, ce soit fait, ouf !
    Ensuite euh, chat, coq, chien... va y'avoir des scènes à la Tex Avery je le sens !! N'oublie pas ta caméra quand tu sors !
    Allez bises, j'ai tes autres billets à lire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      trop fun de te lire :)

      notes que j'ai encore la tête dans les cartons, surtout dans ma chambre et que promis je prendrai la caméra (pas pour l'image mais pour le son) un de ces prochains matins :-)))

      Supprimer