Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

Et porc et suite .... ;)

6 commentaires:

  1. Dis ! Il rapporte bien ton kawet !! ma belle à moi elle fait mine et au dernier moment elle se barre avec un regard moqueur. pfff... les filles j'te jure ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il rapporte bien.

      En fait au départ il faisait comme Gaia, je te le rapporte puis non tiens, t'as qu'à me courir après...

      J'ai joué l'indifférente et à force il a compris que s'il ne rapportait pas, je ne jetais pas non plus...

      Bref, ce chien à compris le cqfd :)))

      Supprimer
    2. Punaise ! Pas con !
      l'indifférence ça la rend marteau ma belle ! Je crois qu'elle préfère que je l'engueule plutôt que je lui tourne le dos.
      Je vais de ce pas essayer et je reviendrai te dire.

      Supprimer
  2. De tout ce que j'ai lu ou vu ces derniers temps (de grande fatigue), c'est ce qui m'a le plus attaché. Ça fait du bien, tu peux pas savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ça te plaise, mon Calyste :)

      Quant à la fatigue, penses à prendre soin de toi.

      Douces pensées.

      Bisoux

      Supprimer