Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

Tout est bon dans le cochon :)

 

Dans une réponse à un commentaire de Pastelle je parlais du nouveau jouet de mon chien et de la tranquillité sonore des voisins...

Preuve :) 

4 commentaires:

  1. Méquelle horreur ! :D
    Tu devrais pas leur faire ça, à tes voisins.
    Sémal. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires,

      Rassures-toi, je lui ai coupé le sifflet au cochonou, par vraiment par égard pour les voisins note, mais il me cassait vraiment les oreilles le bidule

      :-)))

      Supprimer
  2. Mouarf !! trop cool le cochon ! Et puis laisse donc le sifflet c'est génial ! Tant pis pour les voisins (rhô écoute pas pastelle, l'est trop jalouse c'est sûrement ça :-) )
    C'est pas loyal de me montrer des films comme ça ! Comment je fais pour résister moâ ! hein ?
    Et puis dis donc, t'as fait des progrès pour le filmer je trouve ! Il est presque tout le temps sur le film (hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle se moque ! rires... Vrai que je me suis appliquée à ce qu'il soit le plus souvent possible sur le film ;)

      Pour le reste, tu sais que j'adore te montrer ton filleul :)

      bisous

      Supprimer