Rechercher dans ce blog

dimanche 23 septembre 2012

Quoi qu'on pense....


Les Dieux étant, par essence, une "in-certitude" pourquoi le blasphème serait-il une vérité ?

Me font marrer ceux qui caricaturent et ceux qui manifestent contre lesdites caricatures...  Si on réfléchit bien, ils sont de la même essence...




2 commentaires:

  1. ouais, ben comme tu le dis chez moi, on doit être jumelles... car comme toi, me font bien marrer tous ces cons qui s'offusquent !
    A parce qu'il faut mieux tuer ? Faire un appel au meurtre ? Lancer une fatwa ??? plutôt que de se moquer d'un prophète violeur, tueur.
    Putain, chacun ses héros.
    Ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot, moi j'te l'dis.
    Bon ben, pendant que je suis là, tiens, zou, une petite bise !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires


      J'adore tes coups de gueule :)

      Et vrai que chacun ses héros, mais quel que soit les convictions des uns et des autres, rien n'empêche d'essayer de vivre ensemble. Et vivre ensemble commence par respecter l'autre....

      Bisoux

      Supprimer