Rechercher dans ce blog

vendredi 2 août 2013

La douceur de la sagesse

8 commentaires:

  1. Tu as changé peut-être ! mais tes silences sont toujours aussi flippants
    Bises petite banane
    Ton Dauphin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou gentil dauphin,

      Désolée pour mes silences, mais là je n'ai pas trop le moral, alors forcément, je me terre, m'enterre, m'enfouis dans mon trou en attendant que ça passe...

      Sourires...

      Maintenant ce sont les yeux qui sont touchés, une baisse de la vision à la vitesse vv' donc impossible de conduire, de lire, écrire ça me fatique très vite... bref ce n'est pas le nirvana...

      J'ai rendez vous chez un ophtalmo le 2/09, donc dans quelques jours, on verra bien ce qui se passe et si le problème peut être réglé.

      Mais je te promet que je panique sérieux...

      Ceci dit tes silences cont flippants eux aussi .. ;)

      Bisous tendresse

      Supprimer
    2. Hi Jolie petite Sirène,
      Tu sais bien que je ne sais pas jouer avec les mots comme toi ;-) alors quoi te dire sans tomber dans les platitudes
      J'ai mal voila c'est tout
      Grosses bises calines

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, je suis allée écouter parce que c'est toi.
    Pas vraiment fan j'avoue. J'ai un problème avec la voix.Autrement elle me fait penser à une chanteuse que j'ai adorée quand j'avais 20 ans. Il y a très longtemps quoi.
    Mais toi je suis fan, et j'espère que ça va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pastelle,

      Je fais aller, ça pourrait aller mieux...

      Pour la chanson ce sont surtout les paroles qui m'ont touchées, je me sentais particulièrement concernée... sourires

      J'espère que tu vas bien

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bon anniversaire Caly ! Et plein de bisoutoudoux... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces voeux en avance d'un mois, puissent-ils me porter chance :)

      J'adore les bisoutoudoux !!!

      da garan

      Supprimer
    2. Crotte de bique, c'est le 27 septembre alors ? Le jour de l'opération 2 ?
      Alors forcément ça va marcher !

      Supprimer