Rechercher dans ce blog

dimanche 25 décembre 2011

Tu joues ?


Je suis le champion du ballon rond !

:)

4 commentaires:

  1. j'adore !
    Tu sais que j'adore particulièrement ces petits chiens... et on voudrait en prendre un pour Théo dès qu'on aura un jardin. Mais on hésite bien sûr puisqu'on a des rats et que bon... ce sont des ratiers tout d'même !
    En tous les cas, il est vraiment adorable et a un regard vraiment vif.
    Il a quel âge ?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu plus de 3 mois :)

    Note que la petite Jack que j'avais avant

    (http://alaubeducrpuscule.blogspot.com/2011/07/little-luke-penny.html)

    et qui m'a quand même accompagnée pendant 16 ans, venait me chercher lorsqu'un mulot entrait dans la maison, elle n'osait pas les approcher ! rires...

    Donc rien n'est perdu pour Théo, ni pour tes rats ;)

    RépondreSupprimer
  3. 16 ans... ça du être dur de la perdre :-(
    Il y a quelques temps, nous avions des voisins qui avait un petit jack justement et c'était l'amour fou entre lui et Théo. Quand ils ont déménagé ça a été un sale coup pour notre loupiot. Il a pleuré des jours.
    Tiens, j'en ai parlé là si ça te dit :
    http://www.pakita-boudoir.com/un-chiot-pour-theo-3053059.html

    RépondreSupprimer
  4. oui, j'avais lu ce billet à l'époque :)

    Un chien peut aider Théo a s'exprimer, je crois qu'il est assez mûr pour se sentir "responsable" d'un chiot, de l'éduquer, de le soigner.

    C'est peut-être une bonne solution. Puis un jardin n'est pas forcément nécessaire. Sortir le chien vous obligerait à sortir aussi... Je suis certaine que le clebs adorerait allez à l'étang... tu vois ce que je veux dire ?

    Quoi ? nan, nan, je ne te pousse à rien, ma Belle, promis!

    ;)

    RépondreSupprimer