Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2012

Humour noir (14)


Spécialement pour Mister B. 
qui n'avait pas capté pour "Humour Noir (13)
 ;)

10 commentaires:

  1. ah ben oui, là au moins la lame (de fond) peut faire son oeuvre !
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ;)

      (et puisse la lame de fond balayer ce c*n)

      ;)

      Supprimer
  2. Qui a piqué le piquet ? pour brandir le trophée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu...

      quel piquet ? j'ai loupé un épisode ?

      Supprimer
    2. le piquet pour y déposer la tête et la brandir bien haut, comme dans les révolutions d’antan !

      Supprimer
    3. Ah oui ! Tilt je percute !

      Bon j'ai l'excuse que nos révolutions sont moins sanglantes que les vôtres ;-)

      Supprimer
  3. ah !!! j'aime quand tu es optimiste !
    En plus ce con, il est même pas capable de viser le panier ! Il fera chier les femmes de ménage jusqu'au bout cet emmerdeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton commentaire ! Ca c'est du grand Pakita ! Bravo :)

      Y a pas que les femmes de ménage qu'il fera chier jusqu'au bout ! Vivement qu'il dégage !

      ;)

      Supprimer
  4. François Hollande consulte une voyante :

    La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :
    - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple applaudissant.
    - Hollande sourit et lui demande :
    - Alors la foule est heureuse
    - Oui, comme jamais.
    - Et les personnes qui courent après la voiture ?
    - Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
    - Les gens porteurs de drapeaux ?
    - Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
    - Vraiment ? Et les gens crient, chantent
    - Oui les gens crient des phrases d'espoir: «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!
    - Et moi, comment je réagis à tout cela
    - Je n'arrive pas à le voir.
    - Pourquoi ??
    - Le cercueil est fermé !!!

    Encore un mauvais coup du lapinou Masqué Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      Elle est géniale, cette blague !!! :) Elle mériterait un billet !

      Bisou tendresse Gentil Dauphin

      Da Garan

      Supprimer