Rechercher dans ce blog

mardi 14 février 2012

Expression


Petite blague en passant, histoire de meubler un peu ce blog, le temps que je récupère d'une petite fatigue...

;)


16 commentaires:

  1. rhôô elle est mortelle ! Pauvre poulette :-/
    Bon sinon, prends soin de toi !! Pas de coup de froid en plus, hein ? faut pas déconner non plus.
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de coup de froid, rien qu'un coup de blue's...

      Et y a pas de médoc pour ça ;)

      Bisous

      Supprimer
  2. Récupérons ensemble alors, mais avec le sourire... :)
    (Et des grogs pour moi. T'en veux ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du grog ? Vi ça me mettra la tête dans les nuages, enfin s'il est alcoolisé ton grog ;)

      Supprimer
  3. Elle s'en souviendra la Simone !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rires...

      Hé oui, je crois qu'elle n'oubliera plus l'expression ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Dis, Plume, ton totem scout, c'était oeil de lynx ?

      Bravo le regard acéré ! :)

      Supprimer
  5. Damned, j'avais pas vu la goutte ... écroulé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça les mecs sont souvent les plus mal placés pour voir la p'tite goutte

      ;-)

      Supprimer
  6. Dis donc, 4 jours sans Caly, on se sent tout seuls !
    Rien de grave, au moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave, juste un gros coup de bourdon...

      C'est ce février qui n'en fini pas, je crois ;)

      Merci Plume :)

      Supprimer
  7. lol ! :) je l'ai mise sur mon mur FB !;))

    RépondreSupprimer