Rechercher dans ce blog

samedi 18 février 2012

Inventif...


Pour dormir tranquille, je dors caché...
C'est pour cela que j'ai fait une couette du coussin de mon panier.

4 commentaires:

  1. trop fort le coussin avec les nonos !!
    Il a l'air super content, genre, c'est à moi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas rire, je n'avais même pas remarqué qu'il s'agit de dessins de nonos sur le panier ! Suis d'une distraction rare ces derniers temps :-)

      Et tu as raison, il a horreur qu'on touche à ses "affaires". Son panier, ses jouets, c'est à lui pas toucher, sauf quand il t'amène un bidule pour jouer ;)

      Supprimer
  2. Crop mignon !
    Il a trouvé le bon truc pour être bien au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a surtout trouvé le truc pour se faire remarquer ! rires.

      T'as qu'à voir la façon dont il regarde l'apn, il se prend pour une star, ce chien :)

      Supprimer