Rechercher dans ce blog

samedi 18 février 2012

humour noir (13)

Plume,
au cas où tu verrais un message subliminal dans ce message...

Je me verrais obligée de te donner raison !  rires

5 commentaires:

  1. euh... c'est prévu pour la tête de sarko, c'est ça ? Sinon je ne comprends pas :-/
    Et au cas ou ce soit ça... euh... je peux tirer sur la poignée s'il vous plait madame ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Pakita, c'est tout à fait ça :)

      Et oui, tu pourras tirer sur la poignée ;)

      Supprimer
  2. Dis-voir ma belle, tu peux pas virer ces mots de vérification là ? déjà que c'est chiant quand y'en a un, mais là, deux à taper c'est duraille, surtout que c'est souvent illisible et qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois.
    Siouplais, dis ! SIOUPLAIS !!!

    RépondreSupprimer
  3. Même demande que Pakita. Qu'est ce que c'est chiant !
    A part ça le trou me parait à la bonne forme, vi.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà les filles, je crois avoir trouvé comment virer les mots de vérification.

    Vous me direz si c'est bon ? parce que forcément, moi, je ne les vois pas, ces mots ! rires

    ;)

    RépondreSupprimer