Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2012

Vi encore...

Mais que veux-tu, à mon âge, on ne me changera plus ;)

Il a suffit d'un lien trouvé chez Chou et hop, voilà que cela me reprend !  rires...  Note que l'idée est comique,  j'aime l'humour que certains développent - voir la galerie dans le lien qui n'est pas triste.

Pour ma part, c'est ici :


4 commentaires:

  1. bien vu ! Je connaissais le lien et j'ai vu, je ne sais plus où un condensé de ce qui avait été créé sur le Net. Mais honnêtement, le tien est bien meilleur que ceux que j'ai vu !
    Bon ben, c'est l'heure de vérité, je vais vérifier si il n'y a plus les mots de vérification :-)

    RépondreSupprimer
  2. cool !!!!!! ça marche !
    T'es un zamour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne ferais-je pour vous faire plaisir ;)

      Plus sérieusement, ça m'énerve aussi quand je commente sur d'autres blogs qui utilisent ce système.

      Enfin c'est arrangé, c'est le principal. Heureuse d'avoir ramé un peu pour trouver ;)

      Supprimer