Rechercher dans ce blog

mercredi 29 février 2012

Humour noir (18)


C'est le cas, cas, cas de le dire...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Monstrueux et horrible, oui !

      Mais tellement d'actualité, encore...

      T'as qu'à voir le score de la "le pen" dans les sondages...

      Supprimer
  2. Tu as écouté le duel Le Pen / Mélanchon !!
    Putain, je te jure que ça vaut la peine.
    Mélanchon ne la ménage pas, j'avoue qu'il y va même un peu fort. Mais il ne la supporte pas, il dit qu'il sera pour elle ce que la lumière est pour les vampires. mouarf.
    Tiens sinon, si t'as envie de vomir ton diner, écoute ça, c'est un lepeniste enregistré à son insu... c'est parlant je trouve !
    c'est là : http://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4&feature=related

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu quelques extraits de ce "duel" sur le net. Ce n'était pas triste :)

      Et je ne trouve pas qu'il y va trop fort. Au contraire ! rires.

      Note que c'est heureux quand on a vu Guéant lui passer les plats ! Quel salaud ce mec !

      Supprimer