Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juin 2012

Carte postale de Bretagne


4 commentaires:

  1. punaise, j'ai l'impression d'être une tarte, mais je ne comprends rien !
    Kézako ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça peut te rassurer, je n'y comprend rien non plus!

      rires...

      Supprimer
  2. hello ma toute belle...
    Je viens un peu au nouvelle.
    Es-tu dans ta grotte ? ou à l'inverse, étalée tel le lézard, dehors, profitant d'un soleil tant attendu ?
    Est-ce que la douleur te laisse un peu la paix ?
    Je me fais un chouïa de soucis... juste parce que le silence est le plus abscons des moyens de communication.
    Je t'embrasse.
    (Je suis moi-même à nouveau dans ma grotte, mais j'en sors un moment pour visiter la tienne :-) )

    RépondreSupprimer
  3. je vous comprends, y a rien à comprendre.
    Chez nous on appelle ça des bretonneries, ou des breizhachoù, et Épinal à côté c'est classe.

    RépondreSupprimer