Rechercher dans ce blog

lundi 4 juin 2012

Un vrai mécano....

Mon voisin, qui est aussi mon proprio, enfin le proprio de la futur ex-maison que j'occupe veut que je karschérise sa terrase (entre autre).  Normal tu m'diras de rendre son bien propre et en bon état.

Ce qui l'est moins c'est qu'il va démolir cette terrasse dès mon départ pour y construire une veranda.  Mais bon, vais pas commencer une guerre avec ce flamingant d'autant que je dois récupérer ma caution, donc...

Mon karscher a rendu l'âme cet hiver, à cause du gel, mal planqué qu'il était dans un garage dont le toit est en plaque d'éternit ondulées.  Bref, vu que j'en aurai aussi besoin dans le nouveau logis, j'en ai racheté un et le p'tit nouveau est arrivé samedi matin, tout va bien...

Enfin quand je dis "tout va bien" ...  ...  ...

Un vrai mécano ce truc !  purée faut avoir fait ingénieur des ponts et chaussées pour monter ce truc là ! (et non je ne suis pas blonde ! ho ! )

Ca fait 2 heures que je rame....    pourraient au moins mettre un schéma de montage au prix qu'ils vendent leurs trucs...

Ceci dit, là c'est fait.  Enfin je crois.  Parce qu'il me reste des tas de visses et quelques pièces dont je ne sais quoi faire....  tu crois qu'elles sont vraiment utiles ces pièces ? ^^

 Enfin on verra bien, dès que la drache s'arrête je l'essaye :)

Ca risque d'exploser un karscher tu crois ?

4 commentaires:

  1. Demande à Sarko ! Je crois qu'il connait la notice par coeur !
    naaaaaaaannn je plaisante ! pas taper !
    Attends, j'hallucine !
    Ce truand te demande de nettoyer une terrasse qu'il va détruire ?
    Euh putain, y'a pas des instances là, pour te protéger un peu !
    Il sait que t'es malade ? Il sait que t'es fatiguée ? Il sait que c'est qu'un pauv' con ?
    Grrrr... je fulmine là (ah bon ? t'as vu ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écroulée de rire

      Vrai que je pourrais demander le mode d'emploi au nabot, et vu qu'il parait qu'il s'emmerde, il pourrait même venir me faire une démonstration ! rires

      Pour le proprio, oui c'est un vrai malade ! Tiens je vais essayer de retrouver un billet ancien qui t'explique à quel point ! ;) Et t'inquiètes qu'il sait bien que je suis malade, tout le quartier le sait, mais penses-tu qu'on vienne voir si j'ai besoin d'aide ? S'en fiche les flamands de ce qui arrive à la (soi-disant) francophone du coin! rires...

      Pour les instances, faut pas compter là dessus, je suis censée rendre le bien propre et en état quel que soit le futur dudit bien.

      Supprimer
  2. Sale con.
    Tu veux une recette de bombe ? D'herbicide ? De vaudou ?
    Sinon tu retournes au magasin et tu leur demandes de le monter, ton engin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle,

      du voisin je serai bientôt débarrassée et promis qu'il ne va pas me manquer.

      Pour l'engin il fonctionne ! Yesss, trop forte la Caly, aucun robot ne lui résiste ! :)

      Reste que je ne sais pas quoi faire des pièces surnuméraires ! C'est grave ? ^^

      Supprimer