Rechercher dans ce blog

samedi 9 juin 2012

Désolée, Marianne...



mais je ne te lirai plus...

Tu ne m'en voudras pas je crois.  Et quand bien même.  Depuis quelques temps, je te regardais d'un oeil distrait.  Me plaisaient encore les papiers de Jacques Julliard, et les billets d'Alain Rémond...  le reste, bof...

Mais là j'apprends que tu veux lancer un "Marianne" belge...   Cela m'a laissé pensive.  Un Marianne belge, tu voix l'ineptie ? Non ?  ben alors,  pas la peine que je t'explique !

Et puis, la cerise sur le gâteau, la meilleure du gâteux, tu as nommé Pascal Vrebos "Rédacteur en Chef"...     là tu me tues.

Non c'est décidé,  cette semaine c'est la dernière fois que je te lis.   Je te quitte.  Et je te quitte sans regrets, n'est-ce pas le pire ?




2 commentaires:

  1. ça fait des années que Marianne et moi nous nous regardons d'un sale œil.
    Pendant des années il a été mon seul magazine. J'avais confiance.
    Et petit à petit c'est devenu un peu n'importe quoi. Quand les pages de petits billets anecdotiques racontés soit disant avec humour (mais bien souvent assez méchant) on dépassé la taille des articles de qualité, je me suis demandé ce qu'ils étaient en train de faire.
    Ensuite, c'est vrai, ils n'ont jamais cessé de dénoncer Sarko, mais finalement, à ne parler que de lui, à le foutre sur une couverture sur deux ils ont contribué, comme les autres, à lui faire de la pub.
    Alors bon, moi aussi je suis fan absolue d'Alain Rémond qui m'a toujours fais sourire, mais voilà, bel et bien je ne l'achète plus que 3 ou 4 fois par an, c'est dire
    Mais là, le coup du Marianne Belge ?!!! Comme on dit dans les milieu bourgeois bien éduqués : ça me troue le cul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus tu ne connais pas Vrebos ! Un mec qui se la pète grave, larbin du système, il sert la soupe aux politicards belges depuis des années. Je ne peux plus le voir en peinture. Donc exit les débâts politiques dominicaux sur RTL-Tvi ou il sévissait jusqu'à maintenat...

      Et bon exit Marianne aussi. Vais pas continuer à payer 3,50 eur par semaine pour lire des conneries !

      Supprimer