Rechercher dans ce blog

mercredi 26 septembre 2012

Album souvenirs (1)

En faisant du rangement - oui moi je fais du rangement après déménagement, ça dérange quelqu'un ? ;) j'ai retrouvé des tas de vieilles photos.

Oui des très vieilles photos, des trucs du temps que le numérique n'existait même pas dans tes rêves, tu vois ?

Alors je vais me faire un album souvenirs ici :)  Mais rien que les bons souvenirs hein, les autres... on s'en fout !   rires

Alors je te présente un des grand amour de ma vie !   Bon, je te l'avoue, c'est aussi celui qui m'a fait prendre le plus de gamelles, mais il était tellement beau, viril, vivant, heureux !!!  

Lui et moi ce fut une très, très belle histoire !!!




2 commentaires:

  1. Le rangement, c'est normal que ce soit après déménagement. Avant, on n'a en général pas vraiment le temps. :)

    Je ne savais pas que tu avais eu une histoire d'amour avec un cheval. Joli duo sur les photos.

    Mais je crois qu'aujourd'hui c'est le jour de toi dans le mois de toi, alors je te souhaite un très heureux anniversaire, avec champagne, bisous, fleurs, toussa... ♪ ♫ ♪
    Et plein de tendresse de moi... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'être souvenue que c'était le jour du mois de moi :)

      Vi j'ai de belles histoires d'amour avec les chevaux. Celui-ci : Dandy, puis il y a eu Figaro, et enfin Miss, petite jument arabe adorable grâce à qui je me suis pétée une vertèbre ! rires...

      Plein de tendresse et de bisous :) ♥

      Supprimer