Rechercher dans ce blog

samedi 29 septembre 2012

Au fait... tu veux des nouvelles de moi ?




 

Oui, moi Kawet, tu m'as oublié ?

Regardes moi dans les yeux !

 

Tu vois je vais bien, même si Caly n'arrive toujours pas à prendre des photos correctes ;)

 
Ceci dit, ne t'avises pas de m'approcher quand je ronge mon os...

  

Et maxime finale, pour siester heureux, je sieste "presque" caché

;)

6 commentaires:

  1. Ben elles sont bien tes photos. T'as rien coupé tout va bien. :)
    Et je constate avec plaisir que tu as offert à ton chien un jouet moins anxiogène que le précédent !
    Bouge pas je t'envoie une image !
    Incroyable comme deux chiens à 3000 km de distance peuvent se ressembler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rires

      Je ne bouge pas ! Et j'attends la photo, sage comme une image, Promis ;)

      En ce qui concerne les jouets, là il vient de recevoir un cochonou... (J'essayerai de le prendre en photo mais ce n'est pas gagné)

      Et comme j'ai oublié de lui retirer le sifflet au cochonou, je te promet que la pollution sonore du quartier a vachement augmenté depuis...

      ;)

      Supprimer
  2. Vala c'est parti. :)
    Tiens je réalise que Pastille n'a pas de jouets.
    Elle atomise les bouchons de bouteilles, c'est tout.
    La pov. Vais lui trouver un truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà vidéo 1 en ligne, la suite suivra ! rires

      bah tu sais Kawet s'amuse autant avec un jouet qu'avec une chaussette (ou un slip) volé ! :-))))

      Et merci pour la photo elle est géniale !!!

      Supprimer
  3. J'adore !!! Il me fait toujours autant craquer ce chien ! On a vraiment l'impression qu'il nous parle :-)
    A Pastelle !! Oups !! Je me souviens que tu m'as envoyé des super photos de (ta ?) chienne belle jusqu'au bout des ongles !! J'ai oublié de te répondre, pfff... j'ai adoré bien sûr :-) (faut dire que j'ai la tête bien prise en ce moment).
    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui ne t'empêche de faire de bien beaux billets :)

      je viendrai t'y répondre demain.

      Promesse et bisous tendresse

      Supprimer