Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

Coluche - Le Chomeur

 

Et toujours d'actualité...

Bon dimanche à tous

4 commentaires:

  1. Vi. Faut juste changer les noms.
    Ca fait drôle d'entendre parler de Lecanuet. :)

    RépondreSupprimer
  2. Difficile. Bon, je ne suis pas en très grande forme, mais je n' ai pas réussi à rire, pourtant je suis une fan à vie de Coluche et il me manque cet enfoiré.
    Mais je n'arrive plus à rire de la magouille permanente de nos dirigeants, je n'arrive plus à rire du désastre que c'est pour des millions de gens. Non vraiment.

    Lecanuet ? Oui ça fait drôle. C'était Coluche justement qui disait LeCanuet ? on en veut bien un, mais on va pas en faire un élevage ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui, après les 30 glorieuses, nous avons eu les 30 foireuses et ce n'est pas fini :(

      D'ailleurs m'est avis que les 30 suivantes seront les "merdeuses"...

      Mais j'espère me tromper ...

      Supprimer